- Cet évènement est passé.
FESTIVAL DE PRINTEMPS
22 mai à 20h00 - 22h30
Angelico de la Baie vous propose trois concerts exceptionnels le week-end de Pentecôte en l’église de L’Aiguillon-sur-Mer.
Au programme :
Vendredi 22 mai à 20h : harpes celtiques.
Plongez dans l’univers envoûtant de la harpe celtique avec l’union des deux voix douces et oniriques de Ronya et Taezi.
Entrée = 12€ / Gratuit -12 ans / Pass 3 concerts = 25€
Réservation possible au 02.51.56.37.37 auprès de l’Office de tourisme
