- Cet évènement est passé.
FESTIVAL DE PRINTEMPS
24 mai à 15h00 - 17h30
Angelico de la Baie vous propose trois concerts exceptionnels le week-end de Pentecôte en l’église de L’Aiguillon-sur-Mer.
Au programme pour clôturer ce festival :
Dimanche 24 mai à 15h : ensemble à cordes
Plus de 20 musiciens autour de Dmitry Sitkovstsky, violoniste et chef d’orchestre à la carrière internationale
Entrée = 12€ / Gratuit -12 ans / Pass 3 concerts = 25€
Réservation possible au 02.51.56.37.37 auprès de l’Office de tourisme
